vous motiver ma priorité
Arrêtons de Procrastiner ensemble à partir de MAINTENANT ! !
Bienvenue à nouveau sur Vous motiver ma priorité ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon Guide qui vous explique 27 Stratégies efficaces utilisées par les pros pour augmenter Votre Confiance en Soi et Votre motivation pour Accomplir vos Objectifs en 30 jours ! :> cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Cet article est un guide d’auto-assistance pour ceux qui ont du mal à atteindre leurs objectifs. Cela les aidera à comprendre ce qu’ils doivent faire pour atteindre leurs objectifs.
La manière dont nous réagissons à l’échec est importante, car elle peut déterminer la rapidité avec laquelle nous nous remettons sur pied. Les personnes qui réussissent le mieux dans le monde sont celles qui ont le plus échoué.
Elles ont appris que l’échec n’est pas quelque chose dont elles doivent avoir honte, mais plutôt quelque chose dont elles doivent tirer des leçons.
Personne n’aime échouer, mais en réalité, l’échec enseigne des leçons précieuses qui peuvent rendre vos succès beaucoup plus puissants et durables. La clé est d’expérimenter souvent, d’essayer différentes approches jusqu’à ce que vous trouviez celle qui fonctionne le mieux.
Faire une série de petits paris est le meilleur moyen d’obtenir de gros résultats.
Cependant, plus vous expérimentez, plus vous rencontrerez d’erreurs et d’échecs.
Croyez-le ou non, c’est en fait une bonne chose, si vous voulez faire bouger les choses, vous devez prendre des risques. Vous devez échouer plus vite et mieux.
Il vaut mieux échouer que de ne jamais essayer du tout. Nous ne devons pas avoir peur de l’échec, mais plutôt l’embrasser et l’utiliser comme un tremplin vers le succès à l’avenir.
L’échec est une opportunité de croissance, et si nous nous laissons échouer, nous pourrons grandir en tant que personnes et apprendre sur nous-mêmes.
La clé du succès est d’apprendre de vos échecs. Même les personnes les plus performantes ont échoué à un moment donné et elles en ont tiré des leçons. La prochaine fois que vous serez confronté à un défi, essayez de voir ce que vous pouvez en tirer et comment il peut être utilisé pour vous aider à l’avenir.
Pour réussir, nous devons d’abord comprendre comment échouer. Nous devons nous permettre de faire des erreurs, puis prendre le temps de comprendre pourquoi ces erreurs ont été commises afin de pouvoir les éviter à l’avenir.
Voici comment bien échouer pour progresser !
La première chose que vous devez faire lorsque vous essayez de faire quelque chose de nouveau est de recueillir des informations. Cela vous aidera à comprendre ce que les autres ont fait et ce qui a fonctionné ou non pour eux dans le passé.
Lorsque vous aidez les membres de votre entourage à traverser des situations difficiles ou des moments difficiles dans leurs projets, vous leur apprenez des habitudes puissantes pour tirer les leçons de l’échec.
Au lieu de les laisser couler, apprenez-leur à nager.
Ceux qui vous entourent seront beaucoup plus enclins à risquer l’échec si vous les encourager à prendre des décisions courageuses aux conclusions incertaines.
Pour apprendre des échecs, vous devez les admettre, les analyser, puis en discuter ouvertement avec votre entourage. Et pas seulement à la fin d’un projet, mais aussi à intervalles réguliers tout au long de celui-ci.
Échouer mieux signifie être honnête et franc à propos de vos erreurs. Lorsque vous dissimulez des erreurs ou que vous les pédalez doucement, vous ne pouvez pas en apprendre tout ce que vous pouvez. Cela demande du courage, alors soyez courageux.
Une mauvaise synchronisation du projet peut entraîner toutes sortes de problèmes et d’erreurs, entraînant des dysfonctionnements et des échecs. Faites particulièrement attention à bien choisir votre timing lorsque les horaires sont complexes et qu’il y a beaucoup d’incertitude.
Le piège de l’escalade de l’engagement, c’est quand vous vous enfoncez si profondément dans une approche particulière que vous ne pouvez tout simplement pas l’abandonner, même après qu’il s’est avéré qu’elle n’était pas la bonne. Gardez votre ego à distance, quand une avenue se transforme en impasse, alors n’hésitez pas à la laisser aller et à en trouver une autre.
Vous ne pouvez pas laisser l’échec vous ralentir, plus vite, vous échouez, apprenez des leçons et expérimentez à nouveau, plus vite, vous trouverez les solutions que vous recherchez. Entraînez-vous à échouer rapidement, puis à rebondir tout aussi rapidement pour réessayer.
Prenez des risques et partagez votre travail avec les autres. La pire chose qui puisse arriver est que vous obteniez des commentaires et que vous améliorez vos compétences.
Concentrez-vous sur le processus et non sur le résultat. Il est important de passer un bon moment pendant que vous faites ce que vous aimez au lieu de vous concentrer sur la façon dont les autres le percevront ou le jugeront.
Lorsqu’une personne échoue, nous pouvons en apprendre davantage en comprenant pourquoi. Les psychologues Natalie Rogers et Fiona Gilbert ont étudié les conséquences d’un échec et ont encouragé les lieux de travail à créer une culture où ils offrent des filets de sécurité pour « aider les gens à déterminer la prochaine étape dès que quelque chose ne va pas« . Au lieu de craindre les conclusions négatives de l’échec, ils offrent un soutien émotionnel pour aider à maintenir la confiance.
Un bon lieu de travail est une organisation avec des structures qui favorisent spécifiquement le changement et l’innovation tout en ayant des filets de sécurité en place en cas d’échec.
L’échec fait partie de la vie et il n’est pas nécessaire qu’il soit aussi grave que vous le pensez. Cela peut être bon pour vous à bien des égards. Par exemple, cela vous aide à en savoir plus sur vous-même et sur tout ce qui est important. Cela peut également vous aider à identifier vos forces et vos faiblesses.
1) Vous pouvez ne pas faire quelque chose que vous vouliez faire ;
2) Vous pouvez réussir quelque chose, mais pas de la manière que vous vouliez ;
3) Vous pouvez réussir ce que vous vouliez, mais avec des conséquences imprévues.
4) Ne pas être flexible.
5) Ne pas prendre de risques.
6) Ne pas prendre le temps de réfléchir et d’apprendre.
7) Défaut de fixer des objectifs et de mesurer les progrès.
8) Échouer parce que vous n’êtes pas assez proactif.
L’échec est l’une des choses les plus importantes dans la vie.
Les échecs font partie de la vie. Et la meilleure façon d’apprendre est à travers les échecs.
La clé de l’apprentissage est de comprendre ce qui n’a pas fonctionné, puis d’en tirer des leçons.
La meilleure façon d’échouer est de faire quelque chose qui est difficile pour vous, mais pas impossible. De cette manière, le processus sera plus agréable et le résultat en vaudra la peine.
Il peut être difficile de savoir quelle est la meilleure manière d’échouer. Il existe de nombreuses façons d’échouer et il est important de se rappeler que chaque échec a une opportunité de croissance.
Afin de pouvoir apprendre de vos échecs, il est important que vous soyez ouvert à leur sujet et que vous les partagiez avec d’autres afin qu’ils puissent également en tirer des leçons.
Cet article peut être utilisé par ceux qui se sentent perdus et ne savent pas comment avancer. Il peut aussi être utilisé par ceux qui recherchent des conseils sur la manière d’échouer et d’en tirer des leçons :
« Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous échouez ? »
« J’essaie de comprendre pourquoi c’est arrivé et ce que je peux en apprendre. »
ARTICLES RÉCENTS
PAGES
HTTPS://HABITUDES-ZEN.NET/
RETROUVEZ-NOUS
Adresse
3 rue de Molina
42000 St Etienne
HABITUDES ZEN
https://habitudes-zen.net/
© Copyright 2023 vous motiver ma priorité. Tous droits réservés.